Article épinglé

COVID et CRIMES

Maud Tabachnik sur Saint Petersbourg ...


Maud Tabachnik
sur facebook :
Aujourd'hui la barbarie a frappé à St Petersbourg dans son métro, là où l'on trouve des civils sans défense. Courage les barbares, il reste encore quelques centaines de millions de civils sans défense.
Dans mon livre qui paraîtra le 13 avril, (sortie repoussée pour raisons techniques), à la page 171 on trouve la description d'une scène d'attentat dans le métro de St Petersbourg.
Dans mon livre Douze heures Mourir, je raconte l'histoire d'une école juive attaquée la nuit de Noël à New York par des islamistes. Six mois avant l'attaque de Beslan en Russie par les Islamistes;
Dans mon livre les Cercles de L'enfer paru en 96, même situation mondiale vécue aujourd'hui avec les terroristes.
Je promets de ne plus écrire autre chose que la Jeunesse d'Heidi, et peut-être, et encore, des récits de voyage pour rêver.

Aucun commentaire: