Article épinglé

COVID et CRIMES

Lettre à Insaf Rezagui et Elsa Di Meo


Bonjour Insaf Reeagui et Elsa Di Meo,

J’ai affiché sur mon blog un article de protestation contre les menaces dont vous avez fait l’objet.

Je milite depuis toujours pour les droits humains fondamentaux,
Les droits humains se caractérisent par leur universalité : ils sont pour tous les êtres humains quelles que soient leur opinions. Les droits humains ne peuvent prévenir de nouveaux génocide que si ces droits sont pour tous les êtres humains.

Il faut s’insurger contre l’odieuse formule : « pas de liberté pour les ennemis de la liberté » « pas de droits humains pour les ennemis des droits humains ».
Les « ennemis » des droits humains ont des droits, à l’exception de celui d’abuser de l’un ou de plusieurs, afin de détruire l’ensemble des droits et libertés : voir les articles 30 de la déclaration Universelle de 1948 et l’article 17  de la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales de 1950.

Seriez vous prête à défendre une autre femme, victime comme vous de menaces de mort, sous le prétexte qu’elle combat l’islam – pas les musulmans, dont elle était, mais l’islam - ?

Seriez vous prête à me défendre, moi qui ai fait l’objet de menaces de tabassage, et pire, sous le prétexte également, que je critique la doctrine de l’islam ?

Seriez vous prête également, dans le cas où les menaces de mort et viol contre des femmes du FN se reproduisaient, à soutenir ces femmes contre de telles attaques ?

Je suis persuadée que oui n’est ce pas ?


Elisseievna

Aucun commentaire: