Article épinglé

COVID et CRIMES

Ecoutez les Africains du Nord !


Vous ne pourrez pas dire qu'ils et elles ne nous ont pas prévenus.


Une féministe algérienne sur notre tribune : http://elisseievna.blogspot.fr/2016/09/burkini-reponse-du-collectif-les-vraies.html :

" Je suis d'accord, mais c'est il y a 30 ans qu'il fallait écrire des textes comme celui ci.
Maintenant c'est foutu, je te le dis.
Je vois qu'il se passe ici ce que j'annonçais il y a trente ans aux Algériens : ils ne me croyaient pas, ils disaient que l'Algérie n'est pas l'Arabie ... 
Ici aussi les autres féministes ne m'écoutent pas : vous verrez ... "

Un libre penseur algérien sur la Manif pour tous :

" Les Français sont menacés par un fascisme et tout ce pourquoi ils se mobilisent c'est pour priver de droit des homosexuels !  Ils sont minables. C'est foutu, plus la peine d'écrire ..."


Pascal Hilout : Pascal Hilout : "L'erreur fatale a été de reconnaitre l'Islam" https://youtu.be/SIq4QaY84No



Un chercheur né dans les années 50 en Algérie et qui a longtemps travaillé en France :

" Je parle au nom de beaucoup de nord-africains non-musulmans le plus souvent et qui partagent mon point de vue.
La France va mal et l'Europe aussi. Et tant que l'on continuera à mal poser les questions cela ira de mal en pire.
Les européens qui protègent l'islam pour protéger l'immigration musulmane le payeront lourdement. De toutes les libertés pour lesquelles ils ont lutté pendant des siècles.
Quand on est sous loi islamique on ne peut plus en sortir. Sinon les pieds devant. La pression sociale collective est tellement forte qu'il faut faire un effort surhumain pour s'exprimer en toute liberté comme on peut encore le faire en Europe. 
Ceux qui croient qu'un islam modéré leur donne cette liberté se trompent ou veulent tromper les gens. Quand on perd des libertés sous islam on les regagne rarement." 





Aucun commentaire: