Article épinglé

COVID et CRIMES

Lettre d'une Algérienne

à Charles Rojzman

 Un message d'une femme algérienne

 Bonsoir,

 Je voulais vous remercier pour vos articles et vos statuts. Je suis algérienne, j'ai discuté avec un de mes concitoyens aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus modéré qui me racontait sa conviction que l'État islamique et l'application de la sharia était LA solution.

Je lui ai demandé: Dans cet État tu sais que tu n'aurais pas le droit de me parler à moi, femme, parce que la mixité serait interdite, il a dit que ça lui convenait puisque c'est Dieu qui le veut.

Je lui demandais comment fonctionnerait un parlement dans cet État, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de parlement vu que c'est la parole de Dieu et non des Hommes qui commandera les Hommes.

Et quand je lui parle de Daesh, il dit que c'est pas l'islam.....et il ne voit pas tout ce qu'il peut avoir de commun avec Daesh.

Je suis désespérée Monsieur, nous avons eu plus de 100.000 morts en Algérie à cause des islamistes, et les algériens n'ont jamais autant adhéré au projet totalitaire.

Merci pour vos efforts, et continuez à alerter sur ce danger.....

Nous crions de l'autre côté de la méditerranée avec vous au loup!


Aucun commentaire: