Article épinglé

COVID et CRIMES

La réaction la plus merdeuse aux Assises : une supporter de Prochoix !

Après les Assises sur l'islamisation du 18 décembre, la réaction la plus "merdeuse" est venue .. d'une supporter de caroline fourest :
j'avais critiqué sa critique des assises ( http://www.ripostelaique.com/La-blague-du-jour-de-Caroline.html ) , ce à quoi elle n'a rien pu répondre ... ( du moins jusquà présent)

mais je suis interpellée par une certaine "j...." qui m'écrit :
" PS : Puis stop tes agressions contre ProChoix et Caroline ... tu devrais écouter mon conseil , à ce sujet ... pour ton bien être , réfléchis .... tu es dans le mauvais camps . ", me menace de révélations sur ma vie privée, et me menace physiquement " je ne te parle pas d'écrire là ... je te parle que tu vas m'avoir en face et donc de le dire... tu capte la différence là écrire derrière un clavier et dire en face ..sur ce ... tchao ... profites bien de la fin de l'année 2010 ... car l'année 2011 va démarrer sur des chapeaux de roues pour toi ... Alors tant que ta bouche le peut, .."

Cette "julia" qui se présente comme juive, est encouragée dans ces propos par un certain "s...", qui m'a déja reproché mes propos critiques sur l'islam, qui se présente aussi comme juif, et l'excite dans ses propos haineux en me présentant commme quelqu'un qui pourrait être antisémite ... allant jusqu'à lui proposer son "aide logistique".

Quand je vois des procédés aussi bas, aussi minables, employés par ces gens qui se permettent de décrier mes articles, j'en conclus qu'ils n'ont pas d'autres arguments contre mes critiques de l'islam !!!

Je lis souvent sur Libertyvox, les propos de Anne-Marie Delcambre sur les attaques qu'elle subit de la part des "gauchistes" et de la part de certains musulmans : un constat revient souvent à ce sujet : les musulmans militants peuvent être des tueurs et des sadiques au nom de leur foi, ils peuvent pratiquer la "retenue mentale", la "taqya, dans leurs propos, mais ce qu'elle constate, c'est que leurs attaques n'atteignent pas la bassesse honteuse des attaques qu'elle subit de la part de leurs complices et idiots utiles non musulmans, qu'ils soient comme elle dit "gauchistes" ou "dialogueux".

Il s'avère que je constate au fur et à mesure des dialogues avec des musulmans "orthodoxes" et leurs complices non musulmans, la même différence d'attitude : la pire des bassesse vient de ceux qui collaborent sans avoir eux même la foi, les plus méprisables comportements viennent d'eux, ce qui est comprehensbile puisque leur comportement correspond à la bassesse de leurs motivations profondes.

Aucun commentaire: