Article épinglé

COVID et CRIMES

Domaine du féminisme

Le féminisme c'est en gros être l'avocat(e) des femmes.

Evidemment il ne s'agit pas de le faire dans un esprit de "lutte contre" les hommes, il s'agit de "rêver" et organiser un monde où la loi de la force masculine ne s'emporte pas, et la "bête humaine" avec elle sur "l'ange".

Le féminisme c'est être contre la loi du plus fort, pas contre les hommes, ni contre la force non plus, même si cela necessite de s'opposer aux hommes en certains cas.

Le féminisme est un angle de vue qui n'implique pas une vision complête du monde, et des positions univoques dans tous les domaines,
contrairement à ce que l'on veut lui faire dire, il n'est pas nécessairement "de gauche" à tous points de vue, même si son côté égalitaire lui donne un aspect plutôt de gauche.

Par contre, il m'apparait que l'on ne saurait être féministe sans s'inquiéter des conditions politiques générales nécesssaires à un progrès dans le domaine féministe et à la vie humaine tout court.

Que des féministes continuent à ignorer la menace de l'idéologie islamique, et des militants de l'islam, est une absurdité totale, qui n'a d'équivalent que dans l'attitude infecte des organisations de femmes allemandes d'avant guerre.

De même il est difficile de penser à une organisation sociale actuelle, sans prendre en compte les aspects écologiques.