Article épinglé

COVID et CRIMES

Fadela Amara à l'émission de France 2 " Islam" / SIOE NEDERLANDS

Dimanche 20 janvier 2008

Fadela Amara dt à l'émission de France 2 du dimanche matin : " Islam"

- " L'islam est une religion de paix de respect et de tolérance"

- " J'ai lu le coran, je prie depuis mon enfance "

- " Je crois à l'islam des Lumières ".

Mon commentaire :

J'y croirai aussi ... quand je le verrai.

Que Fadela Amara nous produise un lecture du Coran et des Hadith, verset par verset et globale, qui nous montre que les valeurs judéo-chrétiennes ou bouddhistes de respect des vies humaines et de celle des non croyant serait logiquement compatible avec ces textes.
Elle "peut le faire" : mais qu'elle le fasse alors !

En attendant ce que je vois dans des textes d'une cohérence parfaite entre eux, Coran, Hadith, Sunna, commentaires par les érudits de l'islam, textes de propagandes à l'attention des ignorants de l'islam montrant des passages pouvant faire illusion compris : c'est un islam qui est une doctrine fasciste, prônant la supériorité du peuple des musulmans et leur droit de dominer par la force, et l'exaltation de la force mise au service de la communauté supérieure, c'est à dire, un FASCISME CARACTERISé.